Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
17 décembre 2011

La gagnante est....................

 

 

Bonjour et merci à tous d'avoir participé à ce jeu  !!!

 

Plein de petits papiers dans la corbeille et un tirage au sort sous contrôle d'huissiers ( lol) , avec mon mari et ma dernière fille qui a  tiré le petit papier gagnant

 

jeu

jeu tirage au sort

jeu gagnante

 

C'est BEA qui a été tiré au sort! j'espère que celà te fera plaisir !!!  IL ne reste plus qu'à choisir ta couleur et m'envoyer un MP pour me donner tes coordonnées !!

 

Je profite de ce post pour vous rapeller qu'il est encore temps de vous inscrire au stage que j'organise pour MANIGUETTE mais dépéchez vous , il ne reste que 6 places!!!

 

 

du vendredi 4 mai au dimanche 6 mai 2012

à Ath (Belgique) 

 

Nous allons nous régaler les filles car cette  technique de bague tout polymère nous permettra

d'apprendre à réaliser des fixations pour nos pendentifs

 

Maniguette attache pendentif

 

Différentes techniques seront également enseignées en passant !!

 

 

 FAUSSE PIERRE :

Maniguette FAUSSE PIERRE

 

FAUX FOSSILES

 

 

MANIGUETTE parure fossile

 

Maniguette FAUX FOSSILES

 

Faire tenir des demi coques sur une surface plate

 

Maniguette Faire tenir des demi coques sur une surface plate

 

 

empiler des demi coques

 

 

Maniguette EMPILER DES DEMI COQUES

 

Vous l'aurez compris les filles , nous allons nous régaler !!!

 

J'envoie un mail à toutes les participantes déjà inscrites  Toutes les personnes intéressées peuvent me contacter en MP à l'adresse suivante : jadelc@scarlet.be

vous trouverez un peu plus bas sur mon blog tous les renseignements utiles sinon n'hésitez pas à m'écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse artiste !
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! pour sur qu'elle sera heureuse de recevoir ta créa<br /> <br /> pour les avoir vu en vrai de vrai tes bouboules elles sont superbes<br /> <br /> il me tarde d'être au mois de mai pour notre stage avec Sylvie et oui pour sur aussi qu'on va se régaler<br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches ma Jade, big bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
C'est bien généreux à toi ce petit concours, dommage que je n'y aie pas participé ! <br /> Quant au stage, vu les photos magnifiques des bijoux j'y aurais volontiers participé, sauf que je n'habite pas du tout dans le coin... ce sera pour une autre fois !<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël, à bientot
Répondre
M
Félicitations à Beabul ! c'est super et tu pourras nous narguer en plus... pff :) <br /> et merci pour ton petit jeu concours bien sympa.
Répondre
B
rolala !!! j'y crois pas !!! alors là, c'est Noël avant l'heure !!!! Quand j'ai lu la nouvelle...j'ai sauté dans tous les sens en chantant : "j'ai gagné j'ai gagné!" ceci sous le regard de ma petite fille qui s'est dit très fort : "cette fois elle a complètement tourné la boule ma mamybé !"<br /> Alors oui, je suis une sacrée veinarde : c'est plus que de la chance , c'est du BONHEUR ! Depuis le temps que j'admire ton travail Jade, je n'en reviens pas de penser que bientôt je porterai une de tes merveilles !!! J'en suis tout émue !!! MERCI MERCI jade !!!!
Répondre
Publicité