Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
18 novembre 2011

résines et tralala : LE JEU !!

 

 

Bonjour à toutes!!

 

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.

A cette occasion je vous propose un jeu pour gagner un pendentif "bulle" tout en résine ( si ca vous dit!)

La gagnante aura le choix de la couleur  , la bulle de résine sera montée avec des apprêts tout en  en Argent et sera agrémentée de pierres semi précieuses : turquoise , corail, topaze , rose, jaune , orangée , améthyste .........ou naturelle comme sur la photo ci dessous .

Il faudra juste me laisser le temps de la réaliser .

 

QUI PEUT JOUER ?

 

Ce jeu est ouvert à tous mais je tenais à remercier tout particulièrement toutes les personnes qui m'ont encourag2 en me laissant un message sur mon blog , sur le forum POLYMER DE RIEN , HDP , facebook et autres

Pour vous remercier les filles , lors du tirage au sort vos noms seront inscrits DEUX FOIS , ce qui vous permet une double chance. Pour celà n'oublier surtout pas  de me laisser un message ci dessous juste en notant ou vous avez laisser ce petit mot d'encouragement  ( exemple mot :polymer de rien ou mot :blog)

Vous pouvez toutes tenter votre chance en laissant un commentaire ici même accompagné de l'adresse de votre BLOG et

 il vous suffit  de poster la photo de ces pendentifs et un lien vers mon blog sur le votre !

Edit du 22 novembre : Bien sûr que vous pouvez participer si vous n'avez pas de blog!!!, laissez juste un petit commentaire et l'adresse de votre blog pour vous joindre!

 

BONNE CHANCE  A TOUTES !

le jeu démarre dés à présent et se terminera le 15 décembre à minuit avec tirage au sort du nom de la gagnante! son nom sera diffusé au plus vite aprés cette date

nature

 

orange



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que le jeu est fini, mais au moins tu es sûre que mon commentaire n'est pas intéressé ^^ : j'adore particulièrement tes créations en résine, je crois que je te l'avais déjà dit sur le forum Polym'air de rien, mais ça ne fait pas de mal de se répéter. Et cette fois, je t'ai ajouté dans les liens de mon blog pour inciter les gens à venir te visiter. Et aussi pour pouvoir retrouver ton blog quand je veux facilement.<br /> <br /> Bizh, bravo, et bonne continuation!
Répondre
P
Allez je tente ma chance!! Je les ai admirés et commenté sur le fofo et j'avoue que j'aimerai en admirer un autour de mon cou!^^ <br /> Je croise les doigts et les doigts de pieds en te souhaitant une bonne soirée!! Bizz Perline
Répondre
V
Il n'est pas trop tard pour jouer! J'ai mis un lien sur mon (petit) blog. J'adore ces pendentifs "bulle" très originaux.
Répondre
P
j'arrive juste à temps!!! le lien est sur mon blog :) bon avec une centaine de participantes il faudrait un ptit miracle mais qui ne tente n'a rien!! depuis le temps que je bave devant tes bijoux^^ <br /> <br /> http://poppycreations.canalblog.com/archives/2011/12/14/22966545.html
Répondre
E
je trouve le concept super sympa .. je participe volontier ^^ merci
Répondre
Publicité