Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
12 novembre 2011

Je profite du beau temps !!

 

Hier il faisait tout gris , impossible de faire de jolies photos alors je profite de la belle journée que l'on a içi pour poster quelques créas

Pleins de lentilles colorées pour une commande  , et une toute nouvelle forme que j'essaie de mettre au point , une fleur bien sûr , car je ne pouvais pas y échapper , toute en noire sur cette photo  !! elle est encore à améliorer et j'y travaille!

 

lentiilles résine

 

De nouvelles bulles de résine  jaune et corail :

 

bulle de résine jaune

 

bulle de résine corail

 

Quelques photos des donuts en résine portés :

 

fleuri portefleuri porté 2

 

 

 

zen porté 2zen porté

 

 

rouge porté2rouge porté

 

 

Et pour agrémenter notre stand lors du prochain marché de noël que j'aurai le plaisir de faire avec Sophy , quelques photos de colliers avec perles de verre :

 

perles de verre marronperles de verre argent2perles de verre lilas vertperles de verre roses laura

 

                        affiche                  

 

Je vous souhaite un trés bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
slt j'aime bcp vos créations elles sont magnifique et si parfaite jtrouve! moi jsuis que débutante j'ai du mal à trouver un bon vernis comme le tien. tu utilise lequel, stp? J'aimerai bien essayer la résine mais en voyant certains coms qui disent que certaines résines jaunissent avec le temps, jvoudrai pas me tromper en prenant celle qui faut pas donc j'aimerai savoir aussi quelle résine utilise-tu, stp? bonne continuation !!! Géraldine.
Répondre
A
tres jolies! toujours aussi raffinés
Répondre
M
Décidemment tu ne fais que des jolies choses!!<br /> J'aime beaucoup ton blog, il est truffé de belles choses et de belles idées...<br /> Quand à la résine moi aussi je viens de m'y mettre, j'attends avec impatience que mes pièces soient sèches! c'est très long à mon gout malheureusement...<br /> bref, bravo pour ces bijoux, c'est très fin et joli ;)
Répondre
N
Chaque visite chez toi est un enchantement! Même quand tu changes de genre c'est toujours aussi beau!
Répondre
M
Comme c'est beau .........
Répondre
Publicité