Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
2 novembre 2011

Les photos .

Retrouvez quelques créations en ligne sur little market :

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_jade-38134.html

et

 

 

                                                        http://www.atelierdejade.eu/ 

 

bulle améthystebulle corail

topaze R et T

  

jaune

 

 

bulle zen2 

                                

dedee

                                                             ( adoptée )

Les plus difficiles à apprivoiser mis que j'affectionne tout particulièrement :  avec une rose naturelle  à l'intérieur  de la bulle de la résine

 

(adoptée) 

rose

 rose vieux rose

 

bulle améthyste2  

   

sophy

 (adoptée)

bulle rose

 (adoptée)

montage donut R et T

montage donut R et T rouge

 

 

nature                                   citron    

 

                       kiwi fleur                                 zen3 (adopté)

 

 

 

 

Cabs R et T

 

bague R et T

 

bague R et T 2

 

Chaque pièce est réalisée avec un moule que je crée au départ . Une bague à l'essai sur ces dernières photos sur laquelle je travaille

 

 

Le salon créatif de Sailly sur la Lys avec mes amies Sophy et Dedee arrive à grands pas alors je file terminer des montages .

 

sailly

 

Un autre projet avec des formes totalement différentes en résine :  pendentif et boucle assorties est à l'étude : si j'y arrive ce sera joli, je vous montrerai !

 

bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh là là tes résine bulles à tomber j'adore, vraiment magnifique tu me bluffe à chaque fois trop forte ma Jade de gros bisous<br /> bon je sais je viens pas souvent mais j'ai pas trop la frite ces derniers temps...
Répondre
P
Oh, là, là... que c'est beau...<br /> Tout en légèreté et en poésie.<br /> Bises.
Répondre
Z
Je ne me lasse pas de les admirer... un travail tout en finesse magnifique, c'est superbe... c'est une collection tout à ton image... bisous
Répondre
N
ouahhhh quelles merveilles, je connais la difficulté de la résine et vraiment tu as fais du beau travail! bise
Répondre
M
C'est trop joli avec la rose rose ,ta bulle waouh,j'en ai plein les yeux,par contre snif peux pas aller sur ta boutique,bises
Répondre
Publicité