Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
23 octobre 2011

Les pendentifs BULLES de la série Résine et Tralala

 

Dernières reflexions  ,dernières  finitions et la série Résine et Tralala prend forme.

 

Photos d'un des pendentifs BULLE monté totalement réalisé en résine :

 

bulle porté

 

J'ai choisi des apprêts tout en argent et je ne suis pas décue par leur qualité et leur finesse !

 

Pendentif BULLE vu  de dos :

R et T bulle amtéhyst de dos

 

Et parce qu'on aime voir les bijoux sous tous les angles , une autre de profil :

 

R et T bulle améthyst profil

 

Un de mes préférés avec une rose naturelle à l'intérieur

R et T rose

 

De nouveaux donuts en cours avec pierres semi précieuses couleur améthyste :

R et T donut améthyste

 

tout en transparence pour celui ci :

 

donut transparent

 

Un des tous premiers bracelets aux nuances améthyste vert

Bracelet R et T

 

R et T bracelet lentille et donut

 

 

R et T boîte

 

Je repars à mes montages tout en vous souhaitant un bon dimanche !!

 

RAPPEL : Il reste 10 places pour le stage de Maniguette qui aura lieu le tout premier week end de mai 2012 ( toutes les infos sur le post ci dessous )  vous avez encore le temps mais 10 places sont déjà prises !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bluffée !! Tes bulles de résine sont absolument fantastiques !!!!!!!!!!
Répondre
C
Tout cela est bluffant ! tu maîtrises ta technique à merveille on dirait !!
Répondre
A
très beau travail!
Répondre
N
c'est tout simplement magnifique!!! j'adore!!
Répondre
M
C'est magnifique, une impression de légèreté, de finesse, bravo pour ces recherches et réalisations.
Répondre
Publicité