Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
16 octobre 2011

STAGE BAGUES TOUT POLYMERE

 

EDIT DIMANCHE 23 OCTOBRE : RESTE 10 PLACES !!!!!

 

 

affiche stage bagues tout polymère

565

 

 

du vendredi 4 mai au dimanche 6 mai 2012

à Ath (Belgique) 

 

Dates :

  • 05 et 06 mai 2012
  • Accueil le 04 mai à partir à 18h00, début des cours le 05 mai à 9h00.
  • Fin du stage le 06 mai vers 16h00

Lieu :

  • C.A.R.A.H rue Paul Pastur 11 . 7800 ATH www.carah.be
  • Hébergement en chambres de 2 ou 4 personnes
  • Repas du vendredi soir au dimanche midi.

Thème de travail et Objectifs :

  • Fabrication de bagues sans apprêt métallique. Nous aborderons différents types de bagues et verrons comment fixer solidement un anneau en polymère sur un cabochon une coupelle ou une surface plate que nous aurons préabablement fabriqué. 

Prix :

  • 195 € en pension complète : hébergement et repas du vendredi 04 au soir, jusqu’au repas dimanche midi.

Le prix comprend :

  • 13 heures de formation environ.

Le prix ne comprend pas :

  • Le matériel, l’argile polymère et le transport

Nombre de places limité à 20 personnes (minimum de 15 participants)

Renseignements complémentaires et Inscriptions par mail auprès de : jadelc@scarlet.be

 

Inscription définitive à réception d’un acompte de 90€ ( me contacter avant envoi!! )

Remboursement de l’acompte en cas d’annulation sous réserve que l’une des deux parties trouve un remplacant.

 

 

 

571        578

 

 

 

 

576574579

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ! chouette ! tu te doutes bien sur ma bichette que je m'inscris de suite..... YES encore un super week end en perspective avec notre super prof Sylvie et toi comme hôtesse qui nous cocoone de mains de maître.....
Répondre
M
Bonjour,Jade,je m'inscris,bon dimanche,bises.
Répondre
Publicité