Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
19 juin 2011

Petites créas sans prise de tête....quoique ?

perles tube

En ce moment je "tube".

Des tubes à pois , gris, anis, kaki, fuchsia . Des tubes à rayures torsadées .

Celà donne des colliers faciles à porter et que l'on peut harmoniser facilement

collier tubes rayés

collier tube

Des petites perles assez "simples" mais qui demandent pas mal de minutie et travail

colliers tubes portés

Et pour agrémenter le stand de mon prochain marché d'été , j'ai retenté quelques bagues agrumes et fleuries , une des bagues bleue est réalisée avec un bout de la trés belle rose que Dedee m'a offert ( merci ma dedee , elle est magnifique!)

bagues résines dos

bagues résines ensemble

Bon dimanche les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai même oublié de dire combien les bagues étaient formidables et belles... admirables !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
les perles tubes, c'est sympa à faire, mais pour les faire aussi parfaites que toi c'est un immense travail !!! j'admire ta régularité et je me demande bien comment tu réussis à ne pas déformer tes pois !!!! chapeau Jade pour ce que tu appelles simplicité et que je sais être si difficile.<br /> Et en plus, c'est super beau... bRAVO!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'adore les bagues et je trouve les colliers très réussis .
Répondre
P
Tes colliers avec les perles tubes sont superbes. C'est vrai que cela parait tout simple mais cela demande beaucoup de minutie. Quant à tes bagues on en mangerais!...<br /> Bises.
Répondre
C
les bagues sont du délire, très sympas et rigolotes ! mais j'aime beaucoup aussi les colliers tubes, plus classiques peut-être mais toujours parfaits !
Répondre
Publicité