Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
6 juin 2011

Imitation perles au chalumeau : mes essais.

Ca fait déjà prés de 3 semaines que le stage "imitation perles au chalumeau" donné par Sylvie Péraud est passé !

Le temps passe si vite  !!! 

Voici une photo des perles que j'avais tenté durant le stage :

 

imitation_perles_au_chalumeau

A la maison j 'ai  retenté la technique avec d'autres couleurs , j'ai essayé d' ajouter une petite note personnelle , voici quelques photos des perles en cours :

imitation_perles_au_chalumeau_en_cours

 

Le pendentif :

imitation_perles_au_chalumeau_pendentif

 

Chaque perle nécessite patience et minutie mais c'est un régal à réaliser !!

le pendentif avec ses boucles :

imitation_perls_au_chalumeau_ensemble

 

Et j'ai voulu tester cette technique sur une forme plate comme nous en avions parlé avec Dedee et Simone :

imitation_perles_au_chalumeau_lentilles

 

Le collier monté :

imitation_perles_au_chalumeau_collier

 

J'ai encore une multitude perles à terminer et j'espère trouver le temps de retenter avec d'autres couleurs, d'autres formes.

 

Trés bonne semaine à toutes !

Pour trouver les cours de Sylvie Péraud en ligne RV sur le site :

http://www.craftedu.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton travail et cette technique qu'il me tarde de tester! Le rendu est vraiment sympa. Tu vernis tes perles avec quel matériel?
Répondre
M
Très jolies perles, c'est dommage que je ne puisse pas aller sur craftedu dès que la traduction se fait la page devient vide et comme je ne comprend pas l'anglais je ne peux pas acheter le tuto. Amitiés. Mauricette
Répondre
C
Coucou Jade :)<br /> <br /> Tes perles sont supers, c'est chouette de voir la continuité du stage. Perso, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre.<br /> J'ai très envie de tester à nouveau la technique.<br /> Je comptais sur les vacances...On verra bien :)
Répondre
C
Whaou tes perles sont sublimes ... le résultatest tout simplement époustouflant ! BRAVO !
Répondre
P
Tout simplement magnifique!... Bravo!<br /> Bises.
Répondre
Publicité