Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 mai 2011

Photos du stage de SYLVIE Péraud " MANIGUETTE " mai 2011 ATH

 

Le week end dernier j'ai eu la plaisir d'organiser un stage à ATH donné par notre super prof : SYLVIE !

Super cours, bel endoit , bonne ambiance et de superbes perles réalisées !

Cliquez sur le lien pour visualiser les photos :

 

       STAGE IMITATION PERLES AU CHALUMEAU

cliquer sur la petite étoile rose , en haut à droite pour faire défiler le diaporama

 

Je remercie Sylvie de nous avoir enseigné cette superbe technique, merci à toutes les participantes pour votre présence , bonne humeur et gentillesse , si tout va bien et si le coeur vous en dit :  à l'année prochaine !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce diaporama formidable. Nous avons passé un week end inoubliable à la campagne. Très bonne organisation et l'ambiance super sympa. Sylvie nous a fait faire de jolies perles. Vivement un nouveau stage que l'on puisse se retrouver. J'en garderai de très bons souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
I
Extra les photos !!!<br /> C'était plus déconnade que fimo???!! J'aime bien cet esprit là !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
F
ca avait l'air très sympa tout ça et plein de bonne humeur...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
super ce diapo, Jade! merci pour ces bons souvenirs et un tout grand merci pour ta superbe organisation!!!!tout était parfait!!!! Grand merci aussi à notre Sylvie pour son partage de ses connaissances et de sa bonne humeur! sans oublier les hommes qui nous ont supportés avec brio et patience!! que de la bonne humeur!!! merci à vous toutes les filles pour ce week-end riche en amitié! je vous fait à tous de gros bisous!!!!!
Répondre
M
waouhhhhh ambiance du tonnerre, visages souriantes, accueil parfait, et des perles magnifiques ! Même le soleil était au r-v, tu as fait les choses comme une pro ma petite Jade !<br /> BRAVO pour cette super organisation et MERCI de nous faire partager ces instants merveilleux de rencontres.<br /> Bisous XXXL en attendant de te retrouver un jour lors d'un stage
Répondre
Publicité