Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
4 avril 2011

Eclosia "india"

J'avais envie d'une série de bijoux colorés , pétillants . Je me suis amusée à combiner le turquoise , l'orange et le fuchsia avec une petite pointe d'anis de temps en temps

 

Les perles tout juste sorties du four :

_closia_india

_closia_india_2

Un ras de cou :

_closia_iindia_ras_de_cou

un collier lentilles :

 

_closia_in_dia_lentilles

_closia_idnia_lentilles_zoom

 

Un des bracelets palets et breloques :

 

_closia_indiabracelet_breloques

Quelques photos d'autres bracelets :

_closia_bracelts

_cloisa_bracelets2

_closia_india_bracelets3

Hier , lors de mon premier marché de l'année j'avais présenté cette série avec des bagues agrumes en résine et fimo

_closia_india_zoom

et pour finir une photo de quelques uns des pendentifs boules :

_cloisapendentif_boules

 

Passez une trés bonne semaine , sous le soleil, je vous le souhaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre de très jolies créations. J'adore particulièrement cette gamme de couleurs, tes perles sont magnifiques! Et un merci un peu tardif pour ton passage chez moi.
Répondre
B
Que c'est beau !!! <br /> décidément tu es une GRANDE GRANDE !!!! <br /> Un vrai bonheur de venir se promener chez toi !
Répondre
M
J'adore aussi ce mélange de couleurs, made in India ! je craque pour le bracelet palets-breloques, quel talent ! biz.
Répondre
D
Vraiment de tres jolie couleur et que dire du resultat au montage...youahhh!Bravo!
Répondre
M
De trés beaux bijoux !!!!Bisous
Répondre
Publicité