Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
21 mars 2011

Eclosia

Pour fêter l'arrivée du printemps , les photos des perles et bijoux "éclosia" que j'ai réalisés la semaine passée :

_closia_beads

_closia_beads2

_closia_beads3                        _closia_beads4                    _closia_beads5

 

_closia_boules                  _closia_perles             _closia_perle_zoom2

 

 

 

Le collier éclosia :

 

_closia_collier

Un des pendentifs "BOULE"

 

_closia_pendentif

Et pour finir, un ras du cou trés agréable à porter :

_closia_ras_le_cou

 

_closia_violet

 

Trés bonne semaine à toutes!! IL va faire beau !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca devient difficile de savoir sur quel post laisser un comm tellement que tout me plait. Je trouve tes créations originales, où tu trouve ton style et ajoute ta touche personnelle. Chapeau pour ses beaux bijoux !
Répondre
G
Celles-là sont tout aussi jolies, moins colorées mais une très belle harmonie. Ta fleur de la première photo m'a tapé dans l'oeil !!! Un grand bravo.
Répondre
M
Les perles sont tèrs très belles.... mais le collier Eclosia est une pure merveille; quelle harmonieux montage !!! BRAVO Jade<br /> Bisous tout plein
Répondre
Z
super jolie série ma jade des bisous du sud
Répondre
C
J'adore les couleurs de cette série, bravo !
Répondre
Publicité