Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 janvier 2011

Délicatesse.........

Ces derniers jours j'ai travaillé sur une nouvelle série toute en délicatesse.

C'est à travers ces couleurs trés feutrées et douces que j'arrive le mieux à "m'exprimer" . Ces couleurs trés délicates sont néanmoins difficiles à travailler dans les dégradés.
On se retrouve trés vite avec des tons si fondus que parfois on ne distingue plus les ombres et les lumières

Ma première rose "délicatesse" a fini ses jours dans les rouleaux de la machine à pâte , je l'ai recommencé dés le lendemain

Rose délicatesse :

d_licatesse

rose_d_licatesse2

Je l'ai accompagné d'une fleur sable/doré  ( superbe tuto de marcia mars!!)

fleur_d_licatesse

D'un papillon dentelle que j'ai imaginé . J'ai eu des craintes jusqu'au bout mais même réduit à O,4cm de diamètre il tient le coup.

papillon_d_licatesse

famille_d_licatesse

D'autres canes vont les accompagner .

Aprés avoir réfléchi et travaillé sur  mes couleurs vient le temps de la réduction pour voir comment les canes acceptent d'être réduites

Les voici réduites entre 0,4 et 0,8 cm de diamètre : de minuscules canes qui viendront agrémenter les futures perles et cabochons

tiny_d_licatesse

Je teste de toutes nouvelles formes de cabochons , j'espère qu'ils vous plairont !

             http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_jade-38134.html

                    Merci d'être passé me voir , bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais jamais laissé de message, mais je m'émerveille depuis longtemps sur tes créations. Ces couleurs sont superbes, quant à ta technique... Et merci d'être passée sur mon blog, ça me touche beaucoup !
Répondre
Z
trop belles tu vas encore faire des merveilles bisous
Répondre
C
Superbe cette rose !
Répondre
M
Tes canes sont magnifiques, d'une régularité à couper le souffle. J'admire toujours tes roses...!
Répondre
M
que vos canes tons sur tons jolies ,j'aimerai vous en acheter, dans tous les cas un grand bravo<br /> Maryse
Répondre
Publicité