Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
16 décembre 2010

Quelques photos.........

Les derniers cabochons :

rose caramel et cabochons violet

caramel_violet

cab_ovale_35x40

goutte_caramel2

http://www.atelierdejade.eu/

rose rouge :

rouge

rose_rouge1er

et une toute dernière rose turquoise tentée ces derniers jours

rose_turquoise

turquoise_rose

Je profite de ce post pour vous souhaiter de bons préparatifs de noël avec toutes mes pensées aux personnes seules

no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c magnifique <br /> bonne fin d annee <br /> bises
Répondre
K
Superbes ! Ils sont superbes ! Et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
R
Félicitations pour ton très beau travail et bonnes fêtes à toi aussi! Bises!
Répondre
N
ils sont superbes comme d'hab bravo ma Jade !!!! dis au fait je n'ai pas reçu ma commande passée le 13 dec j'espère qu'ils n'auront pas fait des heureux à la poste lol ! gros bisous ma belle & joyeux Noël
Répondre
C
Ta cane rose rouge est sensationnelle, merveilleuse. On dirait une photo de vraie rose. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
Répondre
Publicité