Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
31 octobre 2010

Me voiçi de nouveau parmi vous aprés quelques

rose_d_automne

Me voiçi de nouveau parmi vous aprés quelques semaines de tempête qui ont traversé ma vie .

Je me remets doucement , tout va aller.

Je vous remercie de vos messages pendant mon absence , de votre soutien !

Vous avez été mes "étoiles" .......merci de briller dans les jours difficiles !

Cette semaine je me suis remise tout doucement à ma passion et j'ai simplement déposé  mes "jardins d'automne" sur quelques bijoux :

parure_automne

zoom_lentilles_automne

bracelet_automne

le bracelet porté:

bracelet_jardin_automne_2

les bagues :

bagues_jardin_d_automne

Réalisées grâce à un tuto du petit poucet que j'avais depuis longtemps de côté et que je remercie

bague_jardin_automne_1

bague_jardin_automne_profil

Pour finir j'avais envie de partager avec vous cette belle poésie de Jacques Salomé :

Le Bonheur,

c'est aussi une petite lumière au clair de soi,

petite veilleuse fidèle, patiente,

continue et inaltérable,

mais qu'il est bon de raviver tous les jours,

à l'abri des vents,

à protéger des tempêtes, du chagrin

ou de la pluie des desespoirs ;

Une petite lumière qu'il m'appartient de préserver

de la malveillance des pensées négatives,

des poisons du ressentiment,

de l'inattention des habitudes.

Le Bonheur,

conquête sur la lassitude et les enfermements.

Le Bonheur,

une toute petite flamme immobile,

précieuse, magique et mystérieuse,

au plein coeur de chacun ;

Une lumière sertie

dans les voiles bleutés de la tendresse

en ses murmures tissés.

le_bonheur

Merci à vous toutes pour vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que je suis très en retard pour te souhaiter un bon rétablissement. Mais le coeur y est !!!!<br /> Je suis contente que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.<br /> Tes créations sont toujours aussi magnifiques.<br /> Je te souhaite de bonnes ventes et d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Cette série est tout bonnement SUBLIMEEEEEEEEE!<br /> Un grand bravo.<br /> Toujours un travail soigné et parfait miss Jade ;-)<br /> Gros bisous<br /> isa07
Répondre
C
Merveilleux, à la hauteur de ton art. Bon retour...
Répondre
V
que c'est beau<br /> bravo ma belle
Répondre
M
oups j'oubliais... j'adore Jacques Salomé et son oeuvre... voilà, je repars sur la pointe des pieds...
Répondre
Publicité