Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
29 juin 2010

Le temps des vacances............

Et voilà les vacances approchent !!!!!!!!

Elles commenceront bien puisque ce week end destination Lille chez sophy et patrice en compagnie de dedee , mon mari et Cécile!!!

Je passe vous souhaiter bon courage si vous travaillez en juillet et bonnes vacances à toutes les copinettes !

Pas beaucoup de temps pour fimoter ces dernières semaines mais je vous poste les dernière créas en cours :

cabs_et_perles_jardin_de_roses_grises

le jardin : toujours une belle source d'inspiration

rose_jardin

avec de nouvelles roses  et des essais de cabochons roses rouges que je tenterai de finaliser à mon retour :

roses_rouges

cabs_jardin_de_roses_rouge

Le stage imitation perles au chalumeau de maniguette allias Sylvie qui aura lieu en  mai 2011 rencontre un vif succés , sylvie nous accorde quelques rares places supplémentaires alors  n'hésitez pas à me contacter  , je me connecterai quelques fois sur mon lieu de vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes roses rouges: la couleur, le réalisme. J'espère que tu en mettra en vente et que je n'arriverai pas trop tard. Ou bien tu m'en réserves quelques uns.
Répondre
C
très jolie inspiration jardin
Répondre
S
de biens jolies choses!<br /> biz
Répondre
Z
j adore ton inspiration de roses <br /> c superbe<br /> bravo et bonnes vacances
Répondre
E
magnifique rose rouge!!!, quand je vois l'original je me dis de deux chose l'une, soit tu fait tes canes devant tes rosiers ou tu te ceuille un beau bouquet et le met dans ton atelier comme modèle, ce qui est plus facile aussi!!!LOL!bizz bizz
Répondre
Publicité