Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
7 juin 2010

INTEMPOREL..........

Peut être aimerez vous  ??????????

intemporel_ras_du_cou_zoom

intemporel_ras_du_cou2

et le bracelet assorti :

intemporel_bracelet

Je cherche depuis quelques jours un logiciel simple qui me permettrait de rendre le fond de mes photos tout blanc mais sans succés , si vous avez une idée j'en serai bien heureuse!

Bonne semaine à vous toutes qui passées içi , n'hésitez pas à laisser votre avis !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup !net simple et très joli!
Répondre
T
J'adoreeeeeeeeeee!!<br /> Magnifique, pffffff<br /> Bisous
Répondre
D
ha bin oui, t'as le truc dis donc!!! quelle belle harmonie entre toutes ces perles!!!! et quelle précision des petits pois!!super!!! bibises! vivement qu'on se revoient toutes les trois!! j'ai hâââte!!!
Répondre
S
les quatres saisons.......... il sera porté en toutes circonstances et en plus il est class!!!
Répondre
E
PS: oups!!! j'oublie de te félicitée pour ta nouvelle mise en page!! bizz bizz
Répondre
Publicité