Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
6 juin 2010

RAPPEL RESERVATION POUR LE STAGE DE MANIGUETTE

Coucou les filles, à ce jour nous sommes déjà 15 inscrites pour le stage d'imitation perles au chalumeau qui sera donné par SYLVIE allias  maniguette en mai 2011 ( voir post plus bas)

Ce petit mot pour vous dire que si celà vous tente , n'hésitez plus il ne reste que quelques places !!!

Je vous rappelle que votre inscription ne sera validée qu'à reception de l'acompte de réservation de 90 euros !!!

Merci !  bonne semaine à vous toutes et à toutes celles qui me font le plaisir de passer içi!

PS : vous avez remarqué je pense le nouveau look de mon blog , je tiens à remercier trés chaleureusement DIAMANTINE qui m'a apporté spontanément son aide avec une grande gentillesse , merci encore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jade, merci pour la belle journée de samedi chez Eden.<br /> A bientôt<br /> ersilia
Répondre
P
Bonsoir Jade,encore merci pour les heures passées chez Sandra,et surtout aller de l'avant et bon courage pour la suite à venir,gros bisous,je pense beaucoup à toi
Répondre
Publicité