Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
21 mai 2010

STAGE IMITATION PERLES AU CHALUMEAU !

BONJOUR LES FILLES  !!!!

super ! nous sommes déjà 10 , je peux donc confirmer le gîte et surtout le stage de sylvie qui nous fait l'énorme plaisir de venir nous apprendre sa technique jusqu'en Belgique!

Dés lundi ( je suis absente ce week end) j'envoie à chacune les explications pour effectuer   l'acompte de réservation , votre inscription ne sera définitive qu'aprés son versement.

Il reste quelques  places!!  il est encore temps si vous étes intéressées envoyez moi un mail!

Bon week -end à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air sympa...
Répondre
E
vivement ce stage!!, je suis impatiente!! et puis j'espère que d'autres stages me permettrons de te voir avant cela!! bizz bizz
Répondre
C
YES !! voilà une bien bonne nouvelle<br /> on va se régaler à ce stage<br /> bon courage ma tite Jade pour ce week-en de OUF !
Répondre
Publicité