Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 mars 2010

TUTTI FRUTTI

Ces dernières semaines j'ai passé pas mal de temps à rechercher comment utiliser mes canes fruits. J'ai fais beaucoup d'essais car je souhaitais tenter d'apporter une petite note d'originalité tant par  la forme que par le contenu des mes bijoux fimo résine

Peut être aimerez vous ???

TUTTI FRUTTI  :

                                 tutti_frutti

TUTTI FRUTTI citron kiwi :

                                tutti_frutti_citron_kiwi

ZOOM sur une bague avec une forme toute nouvelle pour moi :

                               tutti_frutti_bague

TUTTI FRUTTI ORANGE :

                                tutti_frutti_orange      

Un ensemble pour Sonia  :

                               r_sine_aiguille

et deux futures bagues cabochons avec aiguille rose , turquoise pastel :

                              r_sine_aiguille_rose_et_turquoise_pastel

Pleins d'autres idées en tête pour utiliser mes canes fruits , je teste ,  je continue mes essais qui j'espère aboutiront .

Merci d'être passé par içi !!

                           

                              

                              

                               

                         

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très beau et vous avez de très bonns idées, sont très belles vos canes, je commence la porcelaine froide depuis 5 mois, j'aimerais savoir faire des canes mais avec la porcelaine ça ne marche pas je pense qu'il faut la fimo à bientot
Répondre
M
Une grande réussite cette série de résine fruitée. Les formes sont nouvelles et si agréables; félicitations et BRAVOS admiratifs.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore !!!!! Tes résines sont superbes ! Tes canes fruits sont plus vraies que nature !<br /> Bravo pour ces superbes créas !<br /> Bises
Répondre
N
coucou! quand j'arrive chez toi je me demande toujours comment tu fais tout ça...suis intriguée et émerveillée! bisous Jade
Répondre
I
Evidemment j'adore! J'aime beaucoup la résine.
Répondre
Publicité