l'atelier de jade

Créations de bijoux en Résine

10 mars 2010

Un petit apercu du travail en cours....

                                      kiwi

                                     orange

                                    kiwi_orange

Issues toutes les deux du trés joli livre de Magali et Nathalie que je remercie!!!:

   

                                canes_en_folies

                   Un livre plein de gaiété et de couleurs et que je recommande !!

La cane pastèque est en cours ainsi que d'autres canes fruits que je vais m'amuser à glisser dans ma pâte polymère et ma résine !!!

Petit clin d'oeil à ma copinette SABRINA puisque sans le savoir nous avons travaillé toutes les deux sur le même thème!! A nous deux on va se faire une sacrée salade de fruits!!!!!!!!!!!

Ajout de la cane pastèque que je viens de finir ce vendredi matin :

past_que

J'ai bien envie de continuer avec une cane pomme, pamplemousse rose , citron vert.....banane peut être ???

Posté par jadelc à 14:57 - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

    adorable ces canes !!!Vraiment tres jolies.
    Francesca

    Posté par francolf, 10 mars 2010 à 15:02
  • Wahouuuuuuuuuuuuuu quelle coïcidence !!

    Elles sont super belles.
    J'ai faites les miennes une nuit avec Jackie, autant dire que l'on était plutot fatiguée mais on s'est éclaté.
    Je vais aussi essayer de développer de mon côté vers d'autres fruits.
    Et bien entendu vive la résine et vive l'été^^ !

    Gros gros bisous à toi.

    Posté par Boonie, 10 mars 2010 à 15:25
  • superbe
    je vais le commander ce livre
    bisous Jade

    Posté par vinjuleve, 11 mars 2010 à 08:23
  • C'est très très joli et super bien fait. Beaucoup de talent. Bravo.
    Bises

    Posté par La Fée Pastelle, 11 mars 2010 à 08:52
  • Beau travail, on en croquerait !! Vite, les réalisations !! =)
    +++

    Posté par Noir de Merens, 11 mars 2010 à 11:45
  • waouhhhhhhhhhhh ça pétille ici, quelle jolie salade de fruits !!!! bon aller je vais être patiente, encore quelques semaines et je pourrais moi aussi me délecter avec expérimenter les canes de Nathalie et Magali

    Posté par Créa'Sofimo, 11 mars 2010 à 13:13
  • miammmmmmmmmmmmmmm à tableeeeeeeee !!! lol c'est bonnnnnn !!!!! oups à non c'est beau mdr !!!
    malounette

    Posté par malounette, 11 mars 2010 à 18:59
  • BRAVO Jade pour ces cannes si parfaites. J'attends avec impatience la suite.
    gros bisous

    Posté par miha, 12 mars 2010 à 07:56
  • Bien acidulé tout ça... je reviendrai voir ce que tu vas en faire.....bises, bravo pour les résines, très jolies

    Posté par Croqueuse2perles, 12 mars 2010 à 21:14
  • rho ça sent la salade de fruits et donc l'été pour moi, c'est super beau ce que t'as fait et quel boulot bisous à toi

    Posté par zabeth, 13 mars 2010 à 19:49
  • Des fruits des fruits des fruits !!! De la folie lol.
    J'ai fait une tite cane pomme cette ap...mais sans grande conviction. Affaire à suivre.

    Plein de bises à toi.

    Posté par Boonie, 14 mars 2010 à 00:58
  • On en mangerait !!!

    Posté par Brijouperle, 15 mars 2010 à 14:28
  • Elles sont PARFAITES tes canes.... et si belles qu'on en mangerait !
    BRAVO ma petite Jade, je reconnais bien là toute la précision de ton travail et toute ta poésie.
    Bizzzzzzz

    Posté par marykot, 15 mars 2010 à 21:48
  • oh j'adoooooore !!!!! ca sent l'été !!!! gros bisous ma jade

    Posté par nathe1972, 15 mars 2010 à 21:57
  • Ha ha je vois que nous cédons aux mêmes tentations : envies de fruits et de couleurs sans doute !!! Bon ... je dirai que moi, c'est plus encore à l'état virtuel pour le moment !!! mdr
    Gros bisous ma belle
    Cécile

    Posté par couleur_imaginat, 18 mars 2010 à 08:07
  • bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir

    je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!

    amicalement frifri.

    Posté par frifri, 18 mars 2010 à 13:52
  • bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir

    je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!

    amicalement frifri.

    Posté par frifri, 18 mars 2010 à 14:17
  • Incroyable!!! Quelle production acidulée, perso j'ai envie d'y croquer!!!J'ai aussi le bouquin, mais moi et les canes ça fait 2, mais là,tu me donne envie...me réjouis de voir ce que tu va en faire....Biz

    Posté par nathn, 13 avril 2010 à 20:13

Poster un commentaire