Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
10 mars 2010

Un petit apercu du travail en cours....

                                      kiwi

                                     orange

                                    kiwi_orange

Issues toutes les deux du trés joli livre de Magali et Nathalie que je remercie!!!:

   

                                canes_en_folies

                   Un livre plein de gaiété et de couleurs et que je recommande !!

La cane pastèque est en cours ainsi que d'autres canes fruits que je vais m'amuser à glisser dans ma pâte polymère et ma résine !!!

Petit clin d'oeil à ma copinette SABRINA puisque sans le savoir nous avons travaillé toutes les deux sur le même thème!! A nous deux on va se faire une sacrée salade de fruits!!!!!!!!!!!

Ajout de la cane pastèque que je viens de finir ce vendredi matin :

past_que

J'ai bien envie de continuer avec une cane pomme, pamplemousse rose , citron vert.....banane peut être ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Incroyable!!! Quelle production acidulée, perso j'ai envie d'y croquer!!!J'ai aussi le bouquin, mais moi et les canes ça fait 2, mais là,tu me donne envie...me réjouis de voir ce que tu va en faire....Biz
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
C
Ha ha je vois que nous cédons aux mêmes tentations : envies de fruits et de couleurs sans doute !!! Bon ... je dirai que moi, c'est plus encore à l'état virtuel pour le moment !!! mdr <br /> Gros bisous ma belle<br /> Cécile
Répondre
N
oh j'adoooooore !!!!! ca sent l'été !!!! gros bisous ma jade
Répondre
Publicité