Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
11 décembre 2009

Travail autour du laiton

le_mandarin

Collier "le mandarin" d'aprés une photo et technique du magasin " la cabane à perles".

Pour diversifier mon stand au marché de noël de mon village j'aime proposer des bijoux de styles différents.

Içi quelques photos des derniers colliers réalisés en laiton :

th_mauve2

th_rougepassion

blancargent_blanc

J'en profite pour souhaiter bon courage et plein de succés à toutes celles qui préparent leurs marchés de noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bcp aimé voir tes créas pour de vrai ! Ces colliers sont à tomber !<br /> Tu as un immense talent et une patience d'ange !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
M
magnifiques créations !, une petite préférence pour premier collier.<br /> Bonne Année !
Répondre
F
superbe travail comme toujours !<br /> les deux derniers sont sublimes !<br /> gros bisous pour une douce journée
Répondre
M
Tout simplement superbe j'adore le rouge mais je regrette de ne pas avoir connu ton blog avant mettant marié il n'y a pas longtemps j'ai cherché comme une folle de jolis collier de cérémonie comme ceux que tu as fais il sont trop trop beau chapeau.A bientot bisous
Répondre
F
superbe !<br /> bravo et gros bisous pour une douce soirée
Répondre
Publicité