Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 novembre 2009

Je passe vous souhaiter un trés bon week end!

Il y a un mois j'ai eu le plaisir de recevoir Dedee, Sophy et leurs maris à la maison .

Grâce au magnifique tuto du bracelet jonc de dedee  et aux explications de sophy pour la mosaïque j'ai tenté mon premier bracelet ( à améliorer! je n'ai pas la dextérité de mes deux amies!)

jonc

merci les filles je vais pouvoir en retenter en essayant d'apporter  le maximum de soins et de finitions!

Le week end dernier nous étions toutes les trois prés de Lille , lors d'un salon de loisirs créatifs,  un week end merveilleux en toute amitié, de beaux moments de fous rires ! merci à Sophy, Patrice et Julie de nous avoir si bien recu!

Quleques photos de notre stand ou nous avions combiné nos créas par thème de couleurs : J'en profite pour remercier Marie et Noir de mérens qui sont venues nous voir!!!

salon6salon7salon8

salon4salon5

salon_3_mousquetaires

salonsalon2salon2

RV CHEZ DEDEE AVEC D'AUTRES PHOTOS , COUP DE COEUR POUR SA SERIE ROUGE ET NOIRE OU VOUS POURREZ LA  DECOUVRIR!!!!!!

Merci pour ces merveilleux moments les filles !!!!

Aprés une longue prériode de "page blanche" ou l'on se sent si seule , j'ai enfin repris la main à la pâte avec de nouveaux essais résine , des recherches de nouvelles formes.

Avec dedee nous avons échangé nos photos avant hier et chacune de notre côté , sans le savoir ,nous avons tenté de nouvelles formes. dedee vous mettra les photos de ses essais dans peu de temps

j'ai tenté une forme de goutte , Dedee aussi et dans le même temps!!!!

goutte_r_sine

Une forme ronde de 40mm :

resine40MM

Pour ses nouvelles pièces c'est davantage la recherche de la forme qui m'a plu plutôt que la recherche du  contenu.

Dans la résine on peut essayer de tout mettre et tous les essais que j'ai pu voir dans  les forums ou blogs de chacune sont vraiment trés beaux, félicitations à toutes !

Je voulais absolument tester autre chose :

ce que j'appellerai de la fimo résine comme "suspendue " , pas trés joli mais  je ne trouve pas d'autres mots. pour le moment.....

j'ai eu beucoup de mal à y arriver , pas mal d'essais qui sont partis à la poubelle ces derniers jours , mais je peux enfin vous présenter cette parure trés sobre réalisée juste avec de la fimo soft noire et de la résine .

r_sine_suspendue

Juste à titre d'essais pour le moment  . La complexité venait de faire tenir la résine entre la fimo sans se servir de  moule

Qu'en pensez vous ???

              merci pour vos avis qui me tiennent tant à coeur !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo<br /> il y a bien longtemps que je n'étais venue faire la curieuse et je ne suis pas déçue <br /> que de belles choses et ces essais en résine c'est bluffant quand on connait la difficulté à manier la résine et quand on voit le résultat et sans moule je reste bouche bée<br /> bravo<br /> et à bientot<br /> je remets ton blog en lien <br /> chantal (chanano)
Répondre
G
bravo pour le test super réussi en résine et fimo. C'est magnifique !
Répondre
M
Coucou ce que j'en pense c'est que je suis en totale admiration devant tes créa la fimo je connaissais mais je n'en avait pas vu avec de la resine c'est vraiment extra l'effet que sa donne j'adore le collier avec les papillons.<br /> Je te souhaite une bonne journée bonne création bisous
Répondre
Z
et bien moi je te félicite pour ton travail fimo/résine continue c'est trop beau mais quel boulot... bisous
Répondre
S
Simple,sobre et très chic!!!
Répondre
Publicité