Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
2 novembre 2009

J'avance peu à peu.......

Je continue à travailler sur la  nouvelle collection jardin de roses aux tons turquoise. Ca avance...... peu à peu......jamais aussi vite que je le voudrai mais faire vite au risque  de ne pas finir mon travail comme je le souhaiterai je ne le veux pas.

Et puis toujours c'est éternel trac de ne pas faire "assez bien" , parfois ce trac est si fort que je dois m'arrêter quelques heures, voir ne journée pour retrouver une certaine confiance et continuer. C'est sûrement idiot car personne n'est derrière moi à observer si je fais bien ou mal mais c'est un trac qui m'envahit bien souvent.

C'est pour une jeune femme italienne que j'ai démarré cette collection,  elle souhaitait une série jardin de roses mais dans les tons turquoise.C'était un de mes projets donc j'ai accepté avvec grand plaisir.

J'ai refais la rose plsieurs fois jusqu' à obtenir la douceur de tons que je souhaitais et là pas facile!!!!!! mais à force d'essais j'y suis arrivée.  La voiçi donc avec reflets dorés ou argentés , les fleurs qui l'accompagnent sont restées simples pour lui permettre de bien ressortir .

rose_turquoise

navette_turquoise

fleur_turquoise

bo_te___roses_turquoise

les perles sont en train de sécher . Cette série sera bientôt disponible dans la boutique si elle vous plaît.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique cette goutte bleue!
Répondre
V
j'espere que tu vas bien?<br /> en tout cas continue ds cette voie et continue a nous eblouir avec tes merveilles c'est un vrai regal pour les yeux <br /> <br /> gros bisous a bientot valerie
Répondre
M
Toujours aussi propre et soigné ton travail. La dame italienne qui aura cette belle collection va être ravie j'en suis certaine.
Répondre
C
Superbes tes perles, un régal pour les yeux. <br /> Bravo. caty
Répondre
C
C'est vraiment de toute beauté!
Répondre
Publicité