Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
15 octobre 2009

JE L'AI POURTANT REPETE CENT FOIS!!!!!!!!!

J'ai horreur de coudre!


Alors voilà comme çà c'est réglé ! lol!!!!!!!!


Les bagues et pendentif  "boutonrésine ":



bouton_r_sine



Un autre pendentif  pendentif assorti:


aiguille_r_sine


Des perles délicas emprisonnées:



d_licas_r_sine



Photos des pendentifs et bagues en famille :



pendentifs_r_sines



bagues_r_sine



Zoom sur le pendentif "roses bleues"



pendentif_r_sine_roses_bleues_zoom



D'autres essais totalement différents sont en cours . J'ignore  si ils seront concluants mais je teste!

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine!

je file terminer une paire de boucles d'oreilles babouchka tradition qui attend de rejoindre la parure commandée , plein de retard sur des tonnes de choses, ménage , repassage? non , ça c'est fait , pour le reste  la liste est  longue.............


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre univers est surprenant et ravissant ! Quel talent ! Un grand bravo pour toutes ces merveilles !
Répondre
B
Vraiment excellent j'adore l'originalité.<br /> Bises
Répondre
P
Jolis bijoux tout en résine !!! J'adore les épingles ! très origninal !
Répondre
P
c'est en me promenant sur le net que j'ai découvert ton magnifique travail et ça fait un petit moment que je veux me lancer dans la résine mais voilà je ne sais pas quel moule utiliser pour couler mes perle peux tu m'aider s'il te plait ?
Répondre
N
tes creations sont magnifiques tu fais des beaux bijoux bravo bizzzz
Répondre
Publicité