Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
3 octobre 2009

jardin de roses "turquoise"

Une demande " jardin de roses " en turquoise de l'Italie

La cane rose reste une cane difficile à réaliser . Plusieurs essais ont été nécessaires  avant d'arriver à  la douceur des couleurs que j'aime travailler :

jardin_de_roses_turquoise

Les toutes premières perles réalisées avec , un fondu de bleu turquoise , du blanc , des bulles de dégradé turquoise et mokumé aux reflets dorés . Si les tons vous plaisent je vous en proposerai dans la boutique ??

jardin_de_roses_turquoise__les_perles


Des dégradés de couleurs 100% automnales pour des perles qui m'ont été demandé pour réaliser un sautoir :


ensemble_d_automne

 

                              

       Demain démonstration dans un magasin de loisirs créatifs  ici                                     

                                    http://www.ledencreativ.be


J'y anime régulièrement des cours dans une ambiance décontractée et sympathique.

J'ai la chance d'avoir des participantes adorables !! ( Bisous à Véro, Morgane , Shirine, Sandra, leur maman, Fanny , Poupette!! Dominique, Viviane, Sarah,Sophie, Gigi et toutes les autres filles !! je n'ai pas retenu tous les prénoms!)

N'hésitez pas à joindre Sandra qui vous donnera tous les renseignements !  065/60.19.97


Je termine pleins de choses en route et ensuite rangement de l'atelier : de l'ordre s'impose!!!!!!!!

                                          
Bonne fin de semaine à tous !














Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore du beau. J'adore les fleurs.
Répondre
B
J'aime beaucoup tes perles automnales, toujours très douce malgré les teintes, parfaites
Répondre
H
tes canes sont de pures merveilles BRAVOOOO<br /> bisous
Répondre
N
Suis bouché bée devant tant de merveilles....Me demande comment on réalise des choses aussi fines jolies et distinguées....Je suis ravie de faire connaissance de ce blog qui est une pure merveille! Merci Jade et à très vite
Répondre
V
Waouh superbe ces nouvelles perles<br /> elles m'interessent beaucoup, fais moi signe quand tu en auras<br /> bisous
Répondre
Publicité