Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
20 septembre 2009

CHATAIGNE

Gros soucis de connexion depuis hier  matin à la maison , j'essaie donc de vous poster les dernières créas d'un autre ordi :

De nouvelles perles "babouchka" châtaigne pour cette parure:

IMG_1132

zoom sur le pendentif :

IMG_1121

IMG_1123

IMG_1162

Et puis plein de cabochons presque terminés , hier soir ponçage intensif et de longue durée....... avec la fimo , on ne compte pas son temps!

Ce matin première couche de vernis, si tout va bien ils seront dans la boutique début de semaine

Pour être tenu au courant et obtenir des renseignements , vous pouvez si vous le voulez vous inscrire à la newsletter içi:

                                     http://www.atelierdejade.eu/

Les voiçi à l'état "brut" :

IMG_1158

Deux toutes nouvelles formes :

L'  hexagone:

IMG_1156

et une forme navette miniature  suggérée par Christiane ( merci!) là aussi une photo à l'état "brut" des pièces  non poncées , non vernies:

IMG_1160

Merci d'avoir regardé !!! Bon dimanche!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont de plus en plus extraordinaires !!! Les canes roses bleues sont à tomber, et tes résines bien belles...<br /> Bref, une artiste...<br /> Gros bisous<br /> teresa
Répondre
I
Oh là là Jade ta collection Châtaigne est SUBLIME ! Et je pèse mes mots !!! En plus tu as déjà vu une Ardèchoise qui n'aime pas les châtaignes ???!!! NONNNNNNNN ;-)<br /> Bises<br /> isa07
Répondre
C
Quelle beauté pour cette nouvelle série de cabochons!Les nouvelles sont très belles et changent de l'ordinaire.<br /> Biz
Répondre
Z
arfff j'espère que ta connexion va vite se remettre en route pour toi, ça fait râler, et ta collec chataigne trop mimi et douce j'aime beaucoup bisous
Répondre
V
waouh j'adore
Répondre
Publicité