Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
30 juin 2009

le temps des vacances.........

vacances

Il est temps pour moi de prendre une longue  pause !! Courage à toutes celles et ceux qui travaillent encore et bonnes vacances à tout le monde.

J'essaierai de vous proposer de nouvelles pièces dès mon retour. Pour rester au courant des nouveautés , vous pouvez , si vous avez envie, vous inscrire ici :

http://www.atelierdejade.eu/

Merci d'être passé me voir et à  bientôt j'espère!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon allez, hop, faut revenir là! Non mais! Et nous alors? HiHi
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je viens régulièrement sur ton et ne cesse de m'émerveiller devant toutes tes superbes réalisations, elles sont tout le temps un régal pour les yeux.J'espère un jour arriver à ton niveau.<br /> Passe de bonnes vacances!<br /> Amitié.<br /> Coquelica
Répondre
N
Bonnes vacances à toi et ta petite famille....du repos bien mérité après quelques mois un peu "tendus"...reviens nous en pleine forme et surtout avec des idées éclatantes !!!! A bientôt...<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Bonnes vacances à toi et profite de te reposer pour revenir des idées plein la tête à la rentrée !!<br /> <br /> Plein de bises à toi.
Répondre
R
Bonnes vacances Jade, à très bientot, j'éspère!! Bises!
Répondre
Publicité