Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
24 mars 2009

Parure blue choco , cabochons hidden india

Je profite de quelques rayons de soleil pour vous présenter quelques pièces réalisées ces derniers jours:

des parures bleu choco avec pendentifs goutte , bagues , boucles et bracelet en hommage à la trés jolie fleur bleue choco que Dedee m'a offert :

J'en profite pour demander si vous avez vu la magnifique cane que Dedee a réalisé ??? Une cane glycine, somptueuse , Dedee nous en propose le tuto sur son blog içi :

http://redfairy-creation.blogspot.com/

Bleu_choco_premi_re

un ensemble de gouttes et cabochons india :

nanou1

hidden_india_cabochons

Mes deux premiers modelages grâce à BOONIE !!!

Il y a quelques jours j'ai demandé à Bonnie l'autorisation de tenter un bijou de sac avec un macaron fleuri , j'avais trouvé les siens superbes .

Le soir même Boonie avait faire mieux que ca , elle a mis à notre  disposition sur son blog le tuto de son macaron fleuri .

vous pouvez le trouver içi : http://booniesfimoterie.canalblog.com/archives/2009/03/06/12848396.html

Merci pour ta gentillesse boonie !!

Un blog à visiter sans modération avec des bijoux pétillants, frais , gais ...: j'aime beaucoup!!!

boonie1

boonie_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment désolée,j'ai pu voir aujourd'hui que vous m'aviez répondu, le pourquoi je ne l'ai pas vu c'était parce qu'il c'était mit dans le courrier indésirable et quand j'ai voulu cliqué dessus, il c'est effacé !!!!<br /> Je vous remercie de m'avoir envoyé un message même si je n'ai pas su le lire.<br /> Bonne continuation dans votre superbes créations.<br /> Martine
Répondre
M
C'est trés joli comme ensemble,dedee est une fée également en fimo (et pas que),alors bravo à vous deux !!!!!Bisous
Répondre
L
Tout est beau sur ton blog Jade ! Je viens de te décerner toute une série de prix sur mon blog, viens voir ... bisous
Répondre
L
merci pour tes liens, de très belles choses à voir j'aime aussi beaucoup tes creations<br /> Béa
Répondre
S
Très sympa les gouttes india et les macarons fleuris!!<br /> bisess
Répondre
Publicité