Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
4 mars 2009

hidden india

j'avais déjà réalisé des hiddens mais je n'osais plus en retenter car j'utilisais beaucoup trop de pâte .....pas mal de gâchis à la fin et comme je n'aime pas gaspiller!!!

Ce week end chez Sophy nous en avons retenté un , grâce a ses conseils j'ai réalisé un hidden avec trés peu de pâte ( super!!) . Je suis heureuse car c'est une technique qui me plait et que je vais pouvoir recommencer quand  j'en ai l'envie!

j'ai monté ces ensembles , les couleurs chaudes et intenses me font penser aux étoffes de l'Inde

hidden_india

hidden_india2

Le ciel est tout moche et sombre ce matin en Belgique : dommage!!! J'ai hâte de vous montrer les somptueux cadeaux que j'ai recu de  Dedee et Sophy!!!!!

Dés qu'un rayon de soleil apparaîtra je leur dédierai un post !!!!!!!! Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le mariage de ces couleurs ! c'est très original ! tu as vraiment un talent fou, le mariage des couleurs c'est ma bête noire !!<br /> Bisous
Répondre
N
ce sont exactement toutes mes couleurs préférées !
Répondre
P
dans ton blog je peux rêver!!!!; je adore je ... je.... je pas de mots!!!! tu veux pas une élève? hahaha<br /> a plus<br /> une petite papillon chilienne en france!
Répondre
A
j'adore ces couleurs, ces mélanges. oh, j'ai hate de voir tes nuveautés.<br /> Bravo, ce que tu crées est vraiment superbe.<br /> a bientôt
Répondre
N
waouuuuh les couleurs sont merveilleuses ! bravo pour cette nouvelle et fantastique créa !! bisous
Répondre
Publicité