Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
2 mars 2009

Ma chanson préférée...............

merci à Idril et Simone pour votre aide!!!!

Ce week end dernier j'étais à Lille avec mon adorable petit mari chez Sophy ( créasofimo) et Patrice qui nous ont admirablement acceuilli ainsi que Dedee( redfairy créations) et Bruno.

Un week end riche en amitié , que de merveilleux moments passés ensemble!!!!!!

Nous avons testé plusieurs techniques : mica shift, etching, cutting edge , hidden magic.

J'ai été immensément gâté , les trésors recus par mes deux amies sont là devant moi ........je vous poste une photo de leurs merveilles dés que je peux ainsi que le résultat des essais.

Entre temps j'ai démarré l'utilisation de mes dernières canes , celles en multi couches séchent encore

goutte_lavande

goutte__lavande_et_colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces tons pastels sont supers! Je sens que je vais faire des folies......... J'ose vous embrasser et à bientôt
Répondre
J
j'ai mal aux yeux devant tant de beauté! quel travail!!!!!!!!!!!!merci, merci, merci.........
Répondre
C
superbe ce parme j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
Voilà Jade, j'ai retrouvé : cet esprit là irait tout à fait bien pour l'hiver : des fleurs sous la neige avec du mokumé argent... et tu oublies les branches d'arbres nues... bises !
Répondre
P
J'adoooore !! cette goutte est d'une douceur infinie ! j'aime beaucoup !! je craque même !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité