Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
16 février 2009

D'autres............

Certains  sont sur la route je n'ai eu le temps de les prendre en photo, d'autres attendent l'avis de leurs futures propriétaires avant de continuer leur chemin

les derniers attendent leur tour au poncage , vernissage.......

Deux commandes sont en suspens car en panne de jolis papillons pour l'instant : désolée les filles, je fais tout ce que je peux!!!!!!!!!!

VIctoria_ensemble

ensemble_gouttes

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> on ne se lasse pas de regarder<br /> c'est magnifique<br /> bravo
Répondre
C
Ouh la la !!! J'ai dit à Rossella qu'elle était une reine des cabochons fleuris, toi l'impératrice alors ! Qu'ils sont beaux !!! Bravo !
Répondre
C
superbes tous ces modèles plein de fantaisie et de transparence !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
Répondre
S
j'adore les roses ..<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Répondre
C
C'est magnifiqur Jade une fois de plus tu nous émerveilles de tes magnifiques créations! la perfection comme toujours bravo
Répondre
Publicité