Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
13 février 2009

Dans des tons marrons , beige : les cabochons jardin d'automne

Les gouttes " jardin d'automne ":

jardin_automne_goutte

Les gouttes aspect "terre cuite" avec système de multicouchesmulticouches :

terrecuite

terre_cuite_1

Les ronds 20 mm pour bague :

cabochon_jardin_automne_20mm

Les 3O mm ET 40 :

cabochon_jardin_automne_30mm

sarah_cab_40mm

Merci d'avoir regardé! bonne fin de semaine!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho lala que ça fait du bien de venir chez toi! C'est déjà le printemps et il se dégage une telle douceur pleine de poésie de tes magnifiques pendentifs! Il sont vraiment ...enchanteurs!!!
Répondre
N
J'aimerais vraiment bien être inspiré comme toi !<br /> Bizzzz. <br /> Je veux bien être sur ton blog... Et je mets ton lien sur le mien.<br /> BIzzz
Répondre
C
Superbe, j'adore ces couleurs chaudes.
Répondre
F
J'aime beaucoup tes gouttes!
Répondre
E
Décidément, j'adore ces teintes !! Je pourrais rester éternellement à flâner dans ton jardin d'automne....
Répondre
Publicité