Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 décembre 2008

En plein coeur de l'hiver

Mes pensées vont déjà vers le printemps avec en prévision des couleurs trés douces et tendres :

collection_pastel_blue_1

D'autres projets en tête également mais je les tenterai aprés les fêtes ( dont un de "taille" qui me tient à coeur depuis le début de ma passion mais arriverai je à le faire ?? ) ................

pour l'instant nous profitons de nos cinq grands enfants , de leurs maris, copains, copines , petits enfants , la maison est animée pour notre plus grand bonheur !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou!! elle est divine cette fleur!!!! j'aime sa couleur appaisante! et alors... belle belle finition!!! elle illumine cete petite fleur!! tu as raison, chasse bien vite notre grisaille d'ici!C'est réussi avec cette belle cane!! Bravo Mdame! bibises et bonne année à toi et tous tes proches!! de nous à vous!! (je te fais aussi pm dans les jours qui viennet, je viens de rentrer ce matin de chez ma soeur... un peu fatiguée là... bibises! )
Répondre
M
que de beaux bijoux , que de belles couleurs toutes douces j'adore ce travail de minutie et de details j'apprends ......
Répondre
M
Bonne Année 2009! :)
Répondre
M
Superbe,que cette année t'apporte tout ce que tu désires,merci de nous régaler de tes merveilles,à quand les cabochons en vente dans ta boutique hihhii,grosses bises,à bientôt
Répondre
L
C'est de toute beauté ! Que tes projets se concrétisent Jade, bonne Année 2009, profite bien de ces beaux instants en famille ! Comme Shiva, je suis impatiente de découvrir ce que tu nous prépares ... Bises
Répondre
Publicité