Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
12 décembre 2008

La p'tite jade .........

Un pendentif en forme de petite bonne femme : "la p'tite jade "a revétu son jupon de sortie (lol!)

la_petite_jade

Un gros médaillon " jardin d'automne "

pendentif_jardin_d_automne1

Aprés le marché de noël je termine les cabochons en commande , plus de stress ,  je pourrai m'y remettre tranquillement .

Merci pour vos messages qui me font tant plaisir!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
super le premier...j'adore le style<br /> bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup le pendentif ( le premier) les couleurs, le montage...bravo!!!
Répondre
S
Quelle belle combinaison de techniques pour le médaillon! C'est fascinant.
Répondre
C
Vive la petite Jade ! Trop joli !
Répondre
C
J AIME BEAUCOUP LA PETITE JADE AVEC SON PETIT JUPON EN DENTELLE NOIRE<br /> A BIENTOT<br /> CHANANO
Répondre
Publicité