Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
6 décembre 2008

BON WEEK END !!!!!!!!!!

Les parures chrysanthème sont  terminées , je viens vous montrer quelques photos :

un des bracelets :

bracelet_chrysanth_me

Quelques bagues :

chrysanth_me_bague2

un des colliers :

chrysanth_me_pendentif

une photo de l'ensemble :

chrysanthme_parure

Bon courage à vous toutes amies de la polymère , perleuses , brodeuses...pour vos marchés de noël , vos commandes en cours.

Samedi 13 décembre je serai au marché de noël  de mon village : BRUGELETTE sous abri dans le parc de l"école communale .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore il est superbes la fimo ça m'épate. <br /> Bravo à toi .
Répondre
C
N'étant pas venue "chez toi" depuis un certain temps, je ne sais pas où mettre mon message tellement tout est beau ! et quelle organisation, quelle production ! les montages sont absolument magnifiques.<br /> Bonne année 2009 !
Répondre
N
Delicieusement "retro" cette serie,je suis admirative de ton travail, un grand bravo!biz
Répondre
Z
c'est super jolie bon le nom ne me plait pas car j'aime pas la fleur en elle meme mais tes créas j'adore bises
Répondre
T
C'est toujors un régal de venir voir tes créations.<br /> C'est trés beau.<br /> Bon marché de Noel
Répondre
Publicité