Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
17 novembre 2008

Pour nos amies passionnées de perles.

En plein cabochons ces derniers jours pour des commandes qui vont partir en France, Espagne et pays slaves : merci à toutes pour votre confiance !!

Une demande en beige marron avec cette fois des cabochons ronds , diamètre 4 pour le pendentif, 3 pour le bracelet et 2 pour la bague :

c_line4

EN PRUNE , VIOLET un grand merci à mes deux amies Sophy et Dedee qui m'ont offert un bout de certaines canes:

cabochon_violet_parme2

Pour les bracelets avec ou sans papillon : merci dedee pour ce magnifique bout de cane papillon!

cabochons_violet_parme_papillon_bracelet

cabochons_violet_parme_fleur_pour_bracelet

Diamètre de 2 cms pour des futures bagues :

cabochons_violet_parme_bagues

et 4 cms pour le pendentif

cabochon_violet_parme_pendentif

D'autres de forme ovale sont en cours de finition . Ils sont tous poncés au papier de carosserie grain , 400 , 600 jusqu'à 1200 . Lustrés et vernis en trois couches successives.

C'est un bonheur à réaliser  !! Les prochains en commande seront façon Ronit Rolan , celte également et tout en douceur avec des tons rosés et vert tendre .

Bonne semaine à toutes et courage pour le boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la comme c'est magnifique !! tes créas me laissent rêveuse mais vraiment rêveuse !
Répondre
N
tellement beaux !j'ai hâte de les voir montés
Répondre
S
c'est absolument superbe !!vraiment superbes !!j'ai hate de te rencontrer en fevrier!<br /> biizzzzzzzzz
Répondre
S
Je les trouve tous merveilleux. J'adore plus particulièrement les mauves.
Répondre
O
Coucou Jade, ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres et dans des couleurs que j'adore
Répondre
Publicité