Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
4 novembre 2008

Avec ma cane marguerite anis turquoise

J'ai récidivé avec une bague fleur montée sur anneau réglable :

tout juste 2 cms de diamètre :

margueritemarguerite_profil

Un pendentif dans avec un léger dégradé de gris :

gris

entre temps j'ai terminé les montages des perles et plaques façon Ronit , des montages tout simple :

montages_ronit

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
me voilà sur ton blog en pleine admiration !!!!!! et cette bague marguerite miam miam je dis !!!!!!! gros bisous
Répondre
F
me voilà sur ton blog en pleine admiration !!!!!! et cette bague marguerite miam miam je dis !!!!!!! gros bisous
Répondre
M
Je retrouve avec un énorme plaisir ta cane marguerite dans ces tons-là ! Depuis la première fois où je l'ai vue, j'en suis tombée amoureuse !!!!!<br /> BRAVO aussi pour toute la collection Ronit, mais, pour une fois que j'ai une préférence, je ne peux le cacher !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz jade
Répondre
M
la bague j'adore !!! les pendentifs et autre a la ronit sont exellent !! alors jade , un énorme bravo pour tout ce que tu as fai , car c'est sublimee!!!!! bisous
Répondre
C
la bague est très mimi! et avec une taille idéale!!!<br /> super !<br /> ;)<br /> ++
Répondre
Publicité