Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 octobre 2008

UN TOURBILLON DE COULEURS !!!!!!!!

Une photo de canes roses apprises lors du stage de ronit golan avec nath du blog heure bleue et une mise en application des conseils de ronit pour l'application des canes.

Avec Ronit j'ai appris à "oser" les couleurs , à fabriquer une rose avec trés peu de pâte , je dois encore améliorer la superposition des tranches de fleurs . Toutes les copinettes qui ont pu assister à son stage vous diront la même chose que moi : le nombre de fleurs que Ronit dispose sur ses plaques est hallucinant!!!!!!

C'est ce qui donne à son travail toute cette richesse de couleurs!!!!!!!!!!!!

A savourer içi :  http://www.flickr.com/photos/ronitgolan/

roses_ronit

perles_ronit1

Essais de perles et plaques A LA FAçON DE RONIT

perles_ronit2

Merci à Ronit pour ce stage , un tout grand merci à NATH ( Heure bleue) pour toute l'organisation et la journée du mercredi ou elle nous appris à décorer des boîtes .
Vous pouuvez admirer son travail içi :  http://heurebleue.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhh j'en suis literalement raide dingue !! c'est magnifique j'en prend plein les yeux !! t'en as pas en rab ? Bises
Répondre
C
hhhoooo que sai beau , ton blog et manifique moi je n'aipas les moyien financier de faire des cane il fau trop de pate <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton vote pour ma niece , bisou <br /> lindsey
Répondre
M
De très jolies couleurs pour toutes ces perles , bravo !
Répondre
M
C'est super jolie, je vois que tu n'as pas trainé et que tu as vraiment bien réussi tout ce que nous avons pû apprendre lors de ces 3 jours formidables. J'espère qu'on pourra se revoir, continu à mettre tout ça en application c'est super!!! <br /> Biz,<br /> Maïwenn.
Répondre
M
Que du bonheur !!!!!Grosses bises
Répondre
Publicité