Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
2 octobre 2008

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!

Je termine  les dernières commandes que des personnes m'ont gentiment demandé , des perles, un collier boule , un sautoir et des boucles d'oreilles assorties , des cabochons que je mettrais en photo plus tard .........

des_perles

le collier boule pour christine :

perle_commande

Pas mon premier sautoir comme je le pensais car mon mari m'a rappelé que j'en avais déjà fais 2 il y a  sept , huit mois........il a bien meilleure mémoire que moi!!

Perles rondes, tube , swarovski et apprêts cuivrés vieillis ( Viviane?)

sautoir

Une tite pause mais mes mains me démangent déjà ! les jours qui viennent seront consacrés à l'élaboration de nouvelles canes dans des tons que j'affectionne tout particulièrement .........et qui n'existent pas à la vente! il faudra donc d'abord travailler mes couleurs , mes amies polyméristes connaissent bien la difficulté d'obtenir un ton bien précis!!

Il faut ensuite choisir des formes de cane , je pense ajouter un peu de géométrie à mes fleurs cette fois çi ,une nouvelle cane ou deux dans des tons transparent également , j'aime la profondeur qu'elles apportent.........il faudra penser aussi à nos fameux mokumés avec feuille d'or, cuivre ou argent !!

Beaucoup de plaisir à venir donc et je vous en souhaite autant pour cette fin de semaine!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quitte à répéter ce qui a déjà été dit ... c'est superbe !! j'adore !!
Répondre
X
C'est très beau tant les modèles de tes créations que les tons utilisés....un grand bravo ...Bonne journée à +<br /> c
Répondre
N
waouuuh que c'est beau !! j'adore ces couleurs ! bravo.<br /> <br /> Pour info, j'ai fini 4ème au concours sur 29 participantes, j'en suis assez fière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Alors déjà beaucoup de très belles choses à regarder mais apparement dans les prochains jours cela promet..........super!!!!!biz fabfab
Répondre
S
Magnifique je n'ai jamais vue de collier en Fimo aussi beau , j'adore ton blog sensationnel bravo maintenant que je vois qu'il y a des choses nouvelles en création je reviendrais <br /> chapeau<br /> amitié<br /> <br /> soizic<br /> <br /> www.soizic2004.canalblog.com
Répondre
Publicité