Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
22 septembre 2008

Nous voiçi en Automne !!!!!!!!!

Une saison que j'aime pour ses couleurs chatoyantes :  cuivrées, orangées..............

automne

J'ai réalisé un mokumé avec des teintes chaudes , quelques bouts de cane marguerite, de cane colombe , le tout fixé sur une petite branche de noisetier que j'ai verni.

automne_2

Bonne semaine à toutes! merci de passer me voir!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs!<br /> Amitiés
Répondre
C
Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog ; Je suis admirative ... ces perles pleines de fleurs sont un vrai mystère pour moi... Bravo !
Répondre
M
super l'idée de la branche et les teintes s'accordent a merveille..j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
L
absolument magnifique !!!
Répondre
R
C'est un montage très original et les couleurs sont vraiment beaux!! Bises!
Répondre
Publicité