Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
5 septembre 2008

COUCOU!!!!!!!

Difficile de photographier sous un ciel pluvieux ! un petit pendentif noir et blanc :

noir_e_tblanc_J

et des photos de mes montages qui se terminent ( plus que 3!!!)

derniers_montages_1

dernier_montage2

derniers_montages_3

Il me reste à croiser les doigts pour avoir meilleur temps dimanche pour mon marché ........ce sera à l'abri c'est déjà ca! j'espère que mes bijoux plairont ........ toujours le même trac qui revient !!!!!!!

aprés tout ca une mini pause mais  j'ai  déjà envie : de colliers lentilles, de boîtes inro , de colliers fleurs!!!!  de perles coussin , de nail art  , d'autres canes fleurs , de bracelet maniguette , d'une série japonaise ............c'est cà la passion???  MDR!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes montages et tes perles<br /> mais ou trouves tu tes beaux apprêts ils sont tous originaux et mettent en valeur tes créations<br /> j'aime beaucoup ton blog il est très varié<br /> chanano
Répondre
L
Tout ce que tu fais est joli car c'est la passion qui te pousses à créer, comment ne pas aimer ces petites merveilles ! Bon marché !
Répondre
G
Quelle splendide collection! Bravo!
Répondre
F
trop superbe tes dernières créations je craque très très fort pour le pendentif noir et blanc ainsi que la boule (avant derniere photo) , bonne journée , biz fabfab
Répondre
N
eh oui c'est ça la passion!!!comment faire,,,,,,???pour tout faire????<br /> en tout cas j'adore ce que je vois :couleurs forme montage!!!
Répondre
Publicité