Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 juillet 2008

Photos de quelques réalisations des vacances

marron_boucle

Un collier brodé avec un hibou en porcelaine entièrement crée à la main par une artiste américaine , je vous le montre vite avant qu'il n'aille rejoindre une adorable dame qui me l'avait réservé , j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser !!!!!!!!

hibou

Un bracelet polymère dans les tons roses :

roses_bracelet

Les boucles assorties :

roses_boucles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque c'est magnifique je ne regrette pas d'etre tombée sur ton blog
Répondre
L
Je découvre aujourd'hui ton blog. Tes créations sont très belles, mais ce bracelet est une pure merveille autant dans les tons choisis, les fleurs posées que le montage. Du romantisme pur. Voilà environ 5 mois que j'ai commencé à créer des bijoux en pâte polymère et je suis toujours très impressionnée par ce que l'on peut faire avec cette matière et surtout par toutes les créations que je découvre au hasard des blogs. Bravo !!
Répondre
C
les bo et le bracelet sont tout simplement ravissants.
Répondre
M
Je trouve ton bracelet rose magnifique! Il est tendre, romantique.... Bref, tout ce que j'aime. Bravo!
Répondre
I
Coucou Jade. Eh oui, contente de te revoir bientot. Je trouve ton tissage magnifique,cela faisait longtemps que je n'étais pas passé te faire un coucou, toujours du beau travail!<br /> Bises
Répondre
Publicité