Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
3 juillet 2008

BRACELET MANIGUETTE!!!!

NON NON !!! les filles ! je ne suis pas encore partie en vacances !!! j'étais juste partie deux jours au bord de mer !! grand départ mardi matin!!!

Lors de notre rencontre chez Sophy avec Dedee , nous avons chacune réalisé un bracelet en suivant le magnifique tuto de MANIGUETTE ( merci !!!) vous le trouverez içi : http://maniguette.canalblog.com/

Vous pouvez admirer le superbe bracelet de sophy avec un esprit  celte içi : http://creasof.canalblog.com/ , DEDEE vous montrera la sien trés bientôt!!!!et voiçi ma version , motif cachemire que j'ai assorti à ma tunique préférée du moment

bracelet_maniguette

Il n'est pas encore monté car j'essaie tout d'abord d'honorer des commandes ( je fais tout ce que je peux les filles!!!)

Merci d'avoir regardé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! Je ne suis pas trop fan des couleurs mais il est très beau et j'aime particulièrement ton adaptation de motif! Bravo Jade!
Répondre
M
Waouh,ils sont trop jolis les motifs et vont parfaitement à cette superbe tunique,je la trouve trés belle également,trés colorée mais pas agressive,je t'embrasse,bonnes vacances @+
Répondre
S
j'ai hate de voir que ton bracelet soit monté, il est tres beau
Répondre
F
super votre rencontre.... et bravo pour ton bracelet à la maniguette. les rencontres s'est géniale. biz fabfab et bonne vacances.
Répondre
M
très réussies tes pièces ! bravo !
Répondre
Publicité