Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
14 juin 2008

premier cabochon dans les tons rose et une lentille bombée

Merci pour vos avis sur la couleur de base!! J'ai continué dans ces tons . Un gros cabochon de 4 cms de diamètre et une grosse lentille bombée que je vais montée ce week end.

Mes grandes filles préfèrent le mélange des canes du cabochon, j'ai unr préférence pour les canes de la lentille et vous???

rose_cabochon

rose_lentille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow!!! Des pures merveilles!! J´adore!
Répondre
L
Difficile de faire un choix, mais peut-être le cabochon!
Répondre
C
ils sont très jolis tous les deux, mais c'est vrai que le rendu du premier me fait plus flasher, c'est toujours aussi frais et surtout délicat
Répondre
C
Ton cabochon fait très romantique ! Ta rose est superbe !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
E
tout les 2 sont trop beau, mais je te rejoins et préfère la lentille, peut être parce qu'il y à plus de détails!
Répondre
Publicité