Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
13 mai 2008

Laiton, lin, chanvre , anneaux .....

salle

Les montages ont commencé !!!!  tout est sorti ! fil laiton, anneaux, lin, chanvre , torque,fil cablé , perles en tout genre , pinces  etc etc....Mon coin fimo est envahi , la table de la salle est bien partie.....bon , allez je l'avoue il y en aun peu sur le plan de travail de la cuisine..........mais pas beaucoup.......

M5

M2!

M1er

M2eme

M1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes montages sont à la hauteur de tes plaques..... sublimes!!!!!!!!! Jade tu as vraiment un talent extraordinaire... merci de nous le faire partager. <br /> <br /> Bises et à très bientôt, Chantal07
Répondre
L
Superbes montages! moi c'est ça qui m'embête le plus!
Répondre
K
Chez moi c'est pire que de l'envahissement.<br /> Sublissime collection et ces montages sont à tomber, très féminins, j'aime énormement.<br /> biz kty
Répondre
Z
super joli j'adore le montage avec le wire et comme quoi les grands esprits se rencontre sans prétention bien sur bisous
Répondre
M
Coucou Jade<br /> bravo pour ces trois montages originals et différents moi aussi j'ai une préférence pour le troisiéme plus raffiné que les autres mais la simplicité du deuxiéme j'aime bien aussi !!!<br /> Je vois que on a du mal à travailler sans envahir lolll!!<br /> Moi aussi je suis dans les montages ... j'attends que le soleil revienne pour faire des photos !!<br /> malounette
Répondre
Publicité