Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
30 avril 2008

PAS FACILE!!!!!!!!!

Avec les canes fimo : jamais rien d'acquis!

la preuve! je travaille sur cette cane depuis des heures mais malheureusement elle n'a pas bien tenu à la réduction......trop difficile ...alors dans quelques jours je retente mais avec le visage seul

je me suis basée sur une peinture de rosina wachmeister .J'adore ses chats!

La prochaine sera mieux!........... j'espère!!!!!!

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi un chat mouillé !!! aller ma belle ne te décourage pas, avec ta persévérence je suis sûre que tu vas y arriver, je n'en doute pas une seconde
Répondre
D
kikou!!!pfffffffff tu ne t'arrètes jamais????tu trouves où l'énergie de créer prendre en photos, répondre aux mails faire ton ménage t'occuper du jardin,nourrir ta grande petite famille caresser les chats jouer avec les chiens et... non les perruches c'est ton mari! hi hi! d'ailleurs la belle volière qu'il à ! une fierté!! bon à propos de tes canes chats, moi j'attends les résultats... ça devrait etre réussi avec juste la kato, car ta construction des détails est super!!! bibises!
Répondre
J
lol!! malounette!!! moi j'aurai dis que c'est un chat qui a marché dans les braises!!!!!!!!!!
Répondre
M
lol moi je le trouve plutôt mimi ce petit chat ... on a l'impression qui sort de la douche :)))<br /> ba oui il est tout ébouriffé !!!<br /> malounette
Répondre
E
ahhhh!!! cette maudite réduction, c'est le moment le plus délicat!!! mais je sais déjà que l'on peu compté sur ta persévérance pour réussir cette cane et que tu nous montreras un chat près à faire MIAOUW! tant il seras parfait, bizz bizz
Répondre
Publicité