Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
24 avril 2008

BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!

En ce moment c'est la course contre le temps !!!  je continue mes cabochons avec pour l'instant des tons turquoise anis mais des formes nouvelles : des petits ronds à sertir qui vont trés bien avec les schémas de notre talentueuse et sympathique BILOBA http://biloba.canalblog.com/

quelques petites bagues , une grosse bouboule fleurie et des perles plates pour un futur  bracelet.

D'autres cabochons kaki sont en cours et je prépare le marché de dimanche avec Sophy : aux dernières nouvelles le temps serait avec nous!!!!!!!! je croise les doigts!!!!!!

cabochons_lagonsbague_lagonbague_rose_margueritebouleperles_pour_bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs utilisées^^
Répondre
O
Tes cabochons sont vraiment superbes et très lumineux!<br /> Tout plein de bonnes ondes pour ton marché de dimanche!<br /> Bises
Répondre
L
Avec toutes ces jolies fleurs le soleil ne pourra qu'être là dimanche ! Bon dimanche alors, vous allez faire un tabac !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
G
Tes cabochons sont fabuleux! J´adore! Bravo!
Répondre
N
sa alor du as fait une super production et en plus elle est au top je t dit mmrd pour se week end gros bisous
Répondre
Publicité