Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
5 avril 2008

dans les essais plus ou moins réussis actuellement!!!

Dernièrement une jeune femme qui démarre la fimo m'a demandé combien de temps j'ai "ramé " et bien je peux répondre "encore et toujours!!" preuve en images  d'un essai peu concluant !!

un essai que j'aimais bien à gauche  mais une fois vernis l'effet n'était plus le même donc il ne me plait pas!!!

AVANT                                       APRES

emprunteemprunte2

pas terrible hein vernis !!!!! je retenterai plus tard en le laissant " naturel "

et une photo d'attache gsm , les deux de gauche sont réalisés avec les canes de perlchen

http://perlchen.canalblog.com/

porte_cl_s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos avis les filles!!!!<br /> et oui c'est à force d'essayer qu'on finit par trouver ce qui est bien ou non!!!<br /> Sylvie , j'avais tenté la fimo il y a 2 ans sans aucun résultat puis il y a 8 mois j'ai persévéré et on s'apercoit qu'avec la fimo il y a des centaines de possibilité !!!<br /> il faut beaucoup lire, rechercher sur le net puis faire pleins de tentatives , peu à peu ca vient et ce n'est que du bonheur!!!
Répondre
M
Tu as raison, ce sont nos ratages qui nous font progresser, mais moi je ne la trouve pas si moche ta plaquer vernie, elle a un aspect de porcelaine émaillée qui peut être intéressant. Ne jamais rien jeter, un jour peut-être cela te parraitra moins raté...<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour , tout d'abord je te remercie beaucoup d'être venue sur mon blog y déposer des mots gentils . Je visite à présent le tien et suis admirative devant l'aisance que tu as à transformer la fimo ! Tes travaux sont magnifiques ! J'avais tenté moi il y a longtemps la fimo mais non ce n'est pas mon truc ;) trop bofs les résultats mdr !<br /> Je reviendrais ici admirer ce que tu fais ça c'est sûr ! Merci !<br /> bonne journée<br /> sylvie
Répondre
P
C'est vrai que ta plaque "au naturel" est beaucoup plus joli que vernie, mais bon qui ne tente rien....<br /> Les bijoux pour portables sont superbes!<br /> Bon dimanche ma belle
Répondre
C
c'est vrai c'est dommage j'aimais aussi l'effet brut de la plaque, mais bon il nous faut des erreurs pour avancer, il est nécessaire de tatonner, quant à tes bijoux de portables ils sont trop mimis
Répondre
Publicité