Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
30 mars 2008

une petite cane fleur réalisée hier soir et une autre en cours

Pour compléter la série de canes en noir et blanc j'ai réalisé cete petite fleur hier soir . Je vous mets également une cane marguerite en cours , la photo n'est pas trés jolie car réalisée hier soir avec un mauvais éclairage!!

La marguerite est une des canes que je préfère essayée pour l'instant , le tuto se trouve sur le site du petit poucet!! 

elle nécessite beaucoup de pâte et à ce stade le soucis c'est de savoir si elle va tenir comme il faut à la réduction!!!!!!!!

je vous dis ca tantôt!

mini_margueritesmarguerite_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super site :))<br /> je te tague !! :)) pour le principe voir mon blog
Répondre
E
coucou Jade, je suis sûr que tu vas réduire cette jolie fleur sans casse et je la vois déjà très bien en compagnie de ta rose noire, ton travail est toujours aussi net!!!
Répondre
T
Bravo, elles sont superbes tes canes. Bizzzzzzzzz. Sandrine
Répondre
B
Suite à ton petit comm sur mon blog, je suis venue parcourir ton blog et j'ai pris bcq de plaisir. J'aime beaucoup certaines plaques, je ne sais pas faire le mokumé pour l'instant ! Tes montages sont bien agréables aussi et cela fait de jolies compositions. A bientôt.
Répondre
T
............ je viens de me promener sur ton blog ... et c'est un plaisir !!! j'ai craqué sur tes perles dans les tons turquoises (21.03.08) et toute ta série des marrons et... bref j'ai craqué sur beaucoup de tes créations !!!<br /> Quel talent<br /> Un goût très sur pour l'association des couleurs... ce qui n'est pas toujours le cas en fimo !!!<br /> bravooooooooooooooooooo !!<br /> A bientôt !!!!
Répondre
Publicité