Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
4 mars 2008

SHIVA

Un cabochon réalisé spécialement pour mon amie belge SHIVA qui exposera ses magnifqiues créations au salon créativa de bruxelles du 13mars au 16 mars. Vous ne pourrez pas louper son stand car en passant votre regard sera immédiatement arrété par la beauté de ses tissages en délicas, ses broderies de perles.........une magnifique artiste qui allie le savoir faire à une gentillesse sans égal........

Pour toi sylvie, aprés 4 échecs voiçi un cabochon en fimo à l'image d'une peinture de klimt que tu aimes tant!! ( je dois encore l'améliorer!)

shiva

et 3 cabochons pour une commande du magasin recré à ath

cabochons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci dedde!!! au plaisir de te voir!!!!!!
Répondre
D
Dis donc!!! qu'est ce que tu as travaillé ces derniers jours!!!!et que de merveilles!! ta technique oeil de chat, j'adore! et le reste aussi bien sûr!! et tu vas m'expliquer comment tu obtiens une si belle reproduction sur fimo!!! lol!! je verrai l'objet en réel car je vais aller vendredi au salon!! je pourrai dire : ha oui!!! je connais ce travail!!! hi hi!! bibises et à très bientôt! bravo pour tout cet excellent travail!!!
Répondre
R
Merci pour tes compliments! Viens voir les miens... ;-)
Répondre
K
Je commanderais ses cabochons si s'est possible.<br /> Ils sont magifiques!!!
Répondre
J
merci beaucoup rossela de passer me voir , j'adore tes créations!!!!
Répondre
Publicité